Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un compositeur digne des plus grands

 Je me demandais où pouvaient bien se cacher les grands compositeurs modernes et contemporains ......

 

 Si vous aimez la musique, les opéras / comédies musicales ...

si, comme moi vous êtes curieux de savoir si il existe encore de grands compositeurs ......

j'en ai déniché un : Yannick Cras .... et je vous le recommande ! Okay

 

donnez-moi votre avis ? 

Commentaires

  • génial ! dit moi, ton poeme j'aimerai bien l'essayer sur une animation, est_ce possible ? bien entendu ton nom sera cité et la video sera simplement sur le net mais ce serai marrant d'essayer...enfin, si tu erst dacord, je te montrerai la séquence ou j'aimerai que le personnage prononce ton poeme,et tu me dire si ça t'intéresse ; )
    pis cette video tu sera libre d'en faire ce que tu veut, même l'envoyer au galerie et tu aura bien sur des droit dessus à partir du moment ou tu y a participé, bref kif kif comme ils disent : ) bon c pas pour la'argent mais plutot pour la la promo, la tienne et la mienne, et pour s'amuser surtout ; )

  • ps, la fin est génial , le son en balance, j'adore, bien vu ! belle technique, ça se termine en expérimental, une touche de futur, j'adore ! bonne continuation yfig !

  • ps, la fin est génial , le son en balance, j'adore, bien vu ! belle technique, ça se termine en expérimental, une touche de futur, j'adore ! bonne continuation yfig !

Les commentaires sont fermés.