Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Isis revival

 

Isis revival

 

Petite Isis pâle en son linceul

 Dessinée à l'encre des glaïeuls

 Chrysalide éphémère

 Altérée de colère

 

Que mes lèvres se posent

 Aux pétales de ta rose

 Goûter à ta rosée

 M'y désaltérer

 

Perles noires

 Aux creux de tes reins

 Aréoles de tes seins

 Laisse-moi boire

 

 Reprendre la vie Puis

 Vertige de ton puits

 Je tombe aérien délétère

 Contre ton sein alexitère

 

Tu me sauves

 Je gis guimauve

 Entre tes griffes d'amphiptère

 Esclave consentant ascétère

 

 Perles noires

 Aux creux de tes reins

 Aréoles de tes seins

 Laisse-moi boire

 

Evanouie ta colère

 Brisé le tain de ta mémoire

 Un Phénix célère

 A lavé l'encre ivoire

 

J'ôte ton linceul

 Redonne à ta complexion

 L'irise d'une Peul

 Témoin de mon exaltation

 

Ces perles noires

 Laisse-moi les boire

 Aux creux de tes reins

 A l’aréole de ton sein

 

 

 

                                                             Yfig  (2002 – 2010)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.