Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VOTEZ pour MOI

 

 

 

 

VOTEZ pour MOI

 

Je vous promets une vie meilleure

un emploi, au moins quelques heures

des autoroutes sûres des agents à chaque carrefour

je vous promets que vous passerez à votre tour

à la télé et vous pourrez crâner.

 

Je vous promets d'être le plus pur

le plus droit, le plus adroit chaque jour

et je vais faire de ce pays un eldorado

un Colorado, un paradis pour gogos

une niche à toutous, avec du fric à volonté

et la privatisation des restos du coeur

qui vont soudain se mettre à rapporter

car tout le monde fera son beurre.

 

Je vous promets des jours meilleurs

je vous promets des nuits meilleures

je vous promets de tenir toutes mes promesses

et même beaucoup plus si affinités

mais c'est à vous , ceci dit belle abbesse

de m'élire par vos votes bien policés.

 

je vous promets de ne plus crier

de ne plus jurer ni vous frapper

je vous promets de vous écouter

et de faire vos quatre volontés

après que pour moi vous aurez voté

je vous promets de belles maisons

et aussi la santé et la prospérité

et je viendrai vous causer dans la télé

pour vous expliquer mes choix mes raisons

sur la politique extérieure et la chasse aux voleurs

je vous promets de les mettre en prison

et de bouter hors l'hexagone les malheurs

les étrangers qui n'ont pas de papiers de maison

et qui nous bouffent la toison sur le dos

nos femmes sur nos lits et nous piquent nos boulots.

 

je vous promets d'être sage et de parler bas

je vous promets de ne pas piquer dans les caisses de l'état

de ne pas favoriser mes copines mes potes

de mériter la confiance de vos votes

j'irais en pénitence au moins une fois par an

au bureau de vote de mon quartier

pour déposer une gerbe bien arrangée

de fleurs et d'ex voto quelque soit le temps.

 

je vous promets un grand bonheur

votez, votez pour moi et vous aurez tout ça

vous savez bien que c'est moi le meilleur

et que je vous promets de ne pas vous faire de vaines promesses

mais que des promesses que je tiendrais à bout de bras

et vous serez heureuses heureux comme à la messe

quand le curé vous vend son baratin loufoque

en faisant tintinnabuler ses breloques.

 

Les commentaires sont fermés.