Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Genre = Sketches ---- Style = tous --- Genre = one woman show

Remarque : voici un personnage sur une douzaine.

 

 

CHIRAC   (jaloux de tout  …  )

On pourrait imaginer une perruque et des lunettes à la Chirac.

Lève les mains et fait les V de la victoire, très content de lui, il salue devant, à droite et même derrière …..

Bonjour chères amies Corréziennes,  chers amis Corréziens, chères Françaises et chers Français …. Y’a-t-il des Canadiens dans la salle ?

Bon ! pas grave, vive le Canada Français et libre.

Je reviens du Japon, je suis allé chercher un peu de l’argent que j’y ai planqué et j’en ai profité pour voir quelques combats de SUMOTORIS, vous savez, avec les arts primaires Africains, ce sont mes deux marottes, malheureusement, maintenant que je ne suis plus président, je ne peux plus réquisitionner, comme je le faisais, les avions du Gouvernement.

De ce point de vue, mon successeur, mon très cher ami, le nain Sarkozy, a été bien plus malin que moi, il s’est offert via l’ETEC (Escadron de transport, d’entraînement et de calibration – ancien GLAM)) deux Falcon 7X personnels en plus des 4 existants et toute une flotte d’AirBus dont un gros "bling-bling" qu’il a appelé « air force one » pour faire comme le président Américain, son modèle et son ennemi people, sur le compte des contribuables !

Oui, enfin …..  des futurs contribuables, ceux qui ne sont pas encore nés et qui devront rembourser la dette de l’Etat de plus de deux mille milliards d’Euros … dettes qui s’accroît chaque jour des intérêts  …..

Pour faire mieux qu’Obama,  Nicolas a prévu quelques aménagements de son gros "bling-bling" volant :

- l'avion est équipé d'une salle médicalisée

- d'une baignoire.
- et l'intérieur est tapissé en cuir de Cordoue, comme l'a demandé Carla

Julien Dray est collectionneur de montres Nicolas, lui, il collectionne les avions … chacun selon ses moyens !

Allons, oublions tous ces mauvais diables, parler de Nicolas me fout le bourdon … positivons, plutôt ! ….

Avec Bernadette, nous résidons chez notre grand ami Hariri, ça nous coûte rien et c’est tout de même plus cosy que le château de Bity en Corrèze …..  les courants d’air, c’est pas bon pour nos rhumatismes !

Pour les vacances, on se fait inviter chez nos autres grands amis industriels, y’a pas que Nicolas qui connaît du beau linge !

Ce qui nous manque le plus, ce sont les grandes réceptions à l’Elysée avec nos amis chefs d’Etats Africains …..  faut dire qu’on a jamais lésiné sur la bouffe quand on était au Palais, on avait toute une armée de cuistots et on pouvait se commander n’importe quel plat à n’importe quelle heure du jour et de la nuit …..  AH ! la tête de veau sauce gribiche …… j’ai bouffé plusieurs troupeaux à moi tout seul !

Et les campagnes, les serrages de mains sur les marchés et les croupes des vaches au salon de l’agriculture …. Tiens, remarque, ça, j’y vais toujours et mes copains m’attendent avec leurs jambons, leurs saucissons, leurs bons petits vins, leurs délicieux fromages ….  C’est ça, la France, la vraie !

La France, c’est pas la justice qui m’intente des procès en sorcellerie, basés sur de la pure diffamation, les français savent que je suis innocent de tous les crimes dont on m’accuse, comment aurais-je pu payer des faux employés à la mairie de Paris ? ça se saurait su, y’avait mêmes des communistes dans les employés municipaux et ceux-là, quand il s’agit de moucharder, ce sont pas les derniers, ils feraient mieux de balayer devant leur porte !

La France c’est pas ce nabot-léon d’opérette qui met des talonnettes pour se grandir, qui épouse une chanteuse pour lui chanter des berceuses et qui traite mes potes du salon de l’agriculture de ‘pov’con’ !

AH ! Merde !  c’est plus fort que moi, j’avais promis de ne plus en parler !

Il rigole …. Hi hi hi ….

Sarko, il me fait penser à notre klébar, Sumo, qui me mordait les mollets et les abdos quand on n’a plus habité l’Elysée ….  Faut l’eutanasier ! hi hi hi !!

Au fait, au Japon, j’ai rencontré le copain de Bernadette, le gros judoka qui s’est fait élire député : David la douillette !

C’est vrai qu’il est impressionnant, on se demande quand il va éclater !

Personnellement, j’ai jamais pu le piffer, avec son QI d’endive, on se demande bien ce qu’il va y faire à l’Assemblée, à part roupiller le cul entre deux chaises …..

Là où je m’amuse le plus, c’est au Conseil Constitutionnel avec mes potes Debré, Giscard, Joxe et les autres … on est une bande de joyeux lurons et on se marre bien à rejeter les lois que Nicolas a tant de mal à faire voter par le parlement ….. on attend qu’on nous saisissent et hop on dit ‘niet’ et ça fait passer le petit pour un con !

On est marrant, non ?

D’ailleurs, si vous regardez leurs photos, vous verrez qu’il y en a un qui ressemble à Bourvil ! ha ha ha !!!

Les commentaires sont fermés.