Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poésie gnia gnia

Gnia gnia

Comment ça va

bien ! ?

J'en suis si aise

Et toi Blaise, ça baise ?

Petit monde gentil

Peuplé de gentilles gentils

Tout le monde est si gentil

gnia gnia

 

OH ! comme c'est beau

Et j'aime quand c'est bio

gnia gnia

ça va ça va

et vous êtes si jolies

si jolis

et gentis

groin groin

frotte frotte

glote glotte

tout le monde se félicite

Félicie aussi

gnia gnia

 

La poésie

C'est gentil

gnia gnia

c'est pas bien compliqué

faut juste être poli

faut faire ami ami

faut se dire des papouilles

s'envoyer des pattemouilles

des nou-nouilles

des gnias gnias

en veux-tu en voilà

c'est gentil

merci

 

La poésie c'est pas les méchants

Les vilains

gnia gnia

les goujats

les pas bons méchants

qui veulent dire

des choses méchantes

des choses pas gentilles

c'est pas gentil

gnia gnia

 

gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia

en veux-tu en voilà

C'est pas plus compliqué que ça

tu mets 3 mots gentils

et tout l'monde est joyeux

on est heureux

on est tous si gentils

gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia gnia

 

Allez, j'arrête là

J'ai épuisé tous mes gnia gnia

Et puis j'en ai jusque là

des gnia gnia

des blablas

des stances insipides

des vers stupides

des rimes lipides

qui dégoulinent

comme des liquides

spermines

des substances séminales

traces subliminales

d'orgasmes synthétiques

de gnia gnia pathétiques

 

gnia gnia

gnia gnia

 

Les commentaires sont fermés.