Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A chacun de mes pas

 

A chacun de mes pas

 

A chacun de mes mots un enfant meurt

A chacun de mes pas un enfant meurt

A chacun de mes actes un enfant meurt

A chacune de mes joies un enfant pleure

 

Mac Do Leclerc Auchan Carrefour Fouquet’s

Dior Vuitton Hermès Diesel la Redoute

BNP SG PARIBAS CL

Matignon Elysée Sénat la bourse

 

A chacun de mes mots un enfant meurt

A chacun de mes pas un enfant meurt

A chacun de mes actes un enfant meurt

A chacune de mes joies un enfant pleure

 

USA la Chine Iran Allemagne

Caviar foie gras truffes pain d’épice champagne

Rotschild Bordeaux Bourgogne Mouton Cadet

Saint Barth Acapulco Madère Jersey

 

A chacun de mes mots un enfant meurt

A chacun de mes pas un enfant meurt

A chacun de mes actes un enfant meurt

A chacune de mes joies un enfant pleure

 

IBM Mirosoft Bull DEC HP

British Petroleum TOTAL ESSO

Voyages beauté tourisme marche à pied

Rolls Royce Porsche Jaguar Citroën Peugeot

 

A chacun de mes mots un enfant meurt

A chacun de mes pas un enfant meurt

A chacun de mes actes un enfant meurt

A chacune de mes joies un enfant pleure

 

Air Sarko one guerre Pakistan jet set

Pipole argent les jeux en ligne gadget

Télé ciné artiste célébrité

Oscar César létal publicité

 

A chacun de tes mots un enfant meurt

A chacun de tes pas un enfant meurt

A chacun de tes actes un enfant meurt

A chacune de tes joies un enfant pleure

                                     

 

                                               Yfig  (21.11.2010)

Les commentaires sont fermés.