Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment faire la différence ?

Ce soir, à la radio, une émission spéciale Johnny Cash ....

 

Si on en croit le commentateur, il aurait dit, à la fin de sa vie ....

"Je ne m'excuse plus, je n'ai pas à m'excusez car sans l'alcool et sans les drogues, jamais je ne serais devenu ce que je suis et qui se tient devant vous aujourd'hui !"

 

Je sais ce qu'il me reste à faire !!!!!    AH AH AH !!!!!

Commentaires

  • Ballade des dames du temps jadis

    http://toutelapoesie.board.ag/t22-Ballade-des-dames-du-temps-jadis.htm#p22

  • Tu dois trouver quelques bons inspirateurs locaux ne craignant pas la dive bouteille, comme Xavier Grall ou même l'enfant de la diaspora et tête de file de la Beat Generation Jacques Kerouac.

  • Merci pour cette information interessante

Les commentaires sont fermés.