Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bogosse

 

Bogosse

 

Elles pensent que j'ai grande maison

Gros saucisson, rosette de Lyon

Du caviar du foie gras un avion

Des terrains enchantés  de gazon

 

J'habite un HLM en banlieue de Harlem

Mon toit est de tôles de Mathusalem

Mes biquettes sont tout mon harem

J'ai un simple arbre exfolié pour totem

 

Elles disent que je suis beau grand

Intelligent stupéfiant magnifiant

Que mes yeux sont velours et feu

Mes mains douces comme celles des Dieux

 

Je suis souffreteux adipeux anguleux

Mes pensées sont puisées dans le creux

A l'ouvrage je suis un gros fainéant

En amour tout à fait désolant débandant

 

Elles me veulent toutes dans leurs bras

Me serrer caresser cajoler embrasser

C'est trop beau je suis dans l'embarras

J'ai un doute serait-ce ma fortune visée

Les commentaires sont fermés.