Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ode électorale triomphante et tonitruante

 

On a gagné

Les doigts dans l'nez

Ils ont perdu

Le nez dans l'cul

 

J'aime les liesses électives

Les soirs de victoires votives

La joie collective

Des fois sélectives

 

On a gagné

Les doigts dans l'nez

Ils ont perdu

Mon pied dans l'cul

 

J'aime les alcools qui trinquent

Dans des lieux de bringues

L’entrechoc des verres

Le nez rouge des mémères

 

On a gagné

Les doigts dans l'nez

Ils ont perdu

Le nez dans l'cul

 

Ça fait plaisir à voir

Ces tronches hilares

Ces bonheurs simples

Ces cris du coeur

 

On a gagné

Les doigts dans l'nez

Ils ont perdu

Le nez dans l'cul

 

Surtout si à coté

Sur le bas côté

On a  des tristounets

Tout mélenchounets

 

On a gagné

Les doigts dans l'nez

Ils ont perdu

Mon pied dans l'cul

 

J'aime autant la joie que la tristesse

Tout me ravit dans la détresse

Tout me séduit dans l'allégresse

Ça me donne envie de fesses

 

On a gagné

Les doigts dans l'nez

Ils ont perdu

Le nez dans l'cul

Les commentaires sont fermés.